Stage d’afrohouse

Stage
Danse
Stage d’afrohouse par Ludivine Castille

Danser c’est la vie !

Après son passage remarqué dans notre studio du 18ème arrondissement, Ludivine Castille débarque au Carreau du Temple

Chorégraphe et créatrice MYAFRO (AFRO HOUSE)
Formée à l’A.I.D  et à l'institut Rick Odums de 1995 à 2000, Ludivine a su s’entourer de grands artistes comme Redha, Kamel Ouali, Rick Odums en classique, contemporain jazz, comédie et chant. Également à New York chez Alvin Ailey pour des cours open.

En 2003, elle rencontre Isis Figaro, danseuse latine reconnue au niveau international avec qui elle se forme dans les danses latines et tropicales: salsa cubaine, portoricaine et bachat. Elle remporte en 2005 le concours du Festival Latina à Disneyland qui lui permet d'aller danser à Cuba.

Depuis 15 an , elle  est professeur et chorégraphe dans des associations, où elle organise des spectacles, des parades de Noel , des défilés de mode et anime des soirées . En 2015 , elle continue de se perfectionner avec la formation MRG dans les danses urbaines , auprès de Guillaume Lorentz, Lionel Vero , Fatou Tera , Lil GBB , Jiggy et bien d’autres .. 
L'amour de la danse afro finit par influencer son  univers de danseuse.
Myafro est sa création artistique aux influences Afro house , qu’elle développe également en workshop live avec un dj de renom , Dj SamOne .

Actuellement Ludivine enseigne le Modern jazz, le Myafro, le allstyle et l'afrohouse avec passion, dynamisme et créativité dans plusieurs écoles de danse réputées en région parisiennes.
Viens découvrir son univers dans le magnifique studio de danse du Carreau du Temple !

 

 

Planning

Samedi 11 Avril 2020
11/04/2020

Samedi

  • 17:00 - 19:00
    Studio de Flore

À propos de l'association

World Music Production

World Music Production est une association culturelle parisienne dont la vocation est promouvoir le dialogue interculturel par le biais des musiques et danses du monde.
Parallèlement aux spectacles qu’elle organise, notre association anime de nombreux ateliers et des stages de danse afro-brésilienne, danses latinos, danse africaine et capoeira dans les écoles, les salles de sport, les centres d''animation, les MJC, les studios de danse etc.
Tous nos professeurs sont des  artistes professionnels de haut niveau avides de partager leur culture d’origine.