Soirées des Chorégraphes 2021

Mercredi 26 mai et samedi 29 mai 2021
Danse, Résidence
Une vingtaine de chorégraphes présente un extrait de leur création, après un an d'accompagnement par La Fabrique de la Danse !

 

Chaque artiste de la promotion 2021 présentera, à l’issue du programme de l’incubateur, un extrait de sa création, sous la direction artistique de Christine Bastin.

 

 

Soirée des Chorégraphes #5 - Mercredi 26 mai 2021 à 18h30

Chorégraphes : Charlotte Colmant, Elizabeth Gahl Le Nôtre, Jehane Hamm, Fabrice Mahicka, Michaela Meschke, Julien Meyzindi, Michel Onomo, Maud Payen, Justine Tourillon.

 

 

Soirée des Chorégraphes #6 - Samedi 29 mai 2021 à 18h

Chorégraphes : Timothée Bouloy, Vinicius Carvalho, Fanny Coulm, Odile Gheysens, Delphine Jungman, Cécile Lassonde, Kandé Magassa, Thalia Pigier, Pascale Pineda, Amélie Poulain, Ilario Santoro.

 

L'incubateur de chorégraphes de La Fabrique de la Danse est un programme complet de formation et d’accompagnement tout au long de la création : depuis la naissance de l’intention artistique, en passant par la structuration de la compagnie, jusqu’à la présentation au public. L'incubateur de chorégraphes est en résidence au Carreau du Temple.

 

Partenaires : Le Carreau du Temple, Le Cinq (CENTQUATRE-PARIS), La Briqueterie CDCN du Val-de-Marne, ADAMI, Pôle Emploi, AFDAS, Le Théâtre des Champs Élysées, Danse en Seine, Ville de Paris, Conservatoire Municipal du 20ème arrondissement, ProArti, Ecole élémentaire des Amandiers
Mécènes : Bureau Baillet, Agence BABEL, Fondation Groupe RATP, Caisse des Dépôts et des Consignations, Fondation Le Conservateur, Fondation Berger-Levrault, Fondation Educlare, Akoya Consulting, GMBA, Vitalliance et les donateurs privés du crowdfunding et de l'association La Fabrique de la Danse

 

Crédits photo : © Emmanuelle Stäuble