LE CARREAU FÊTE SES 5 ANS

SAMEDI 15 JUIN
Festival, Gastronomie, Danse, Temps fort
En 2019, le Carreau du Temple a 5 ans et vous réserve de belles surprises ce samedi 15 juin !

Cinq ans ensemble !

À la fin du mois d’avril 2019, le Carreau, tel qu’il existe aujourd’hui, soufflera ses cinq bougies. Que de chemin parcouru depuis les premières concertations citoyennes autour du projet, le fabuleux travail de réhabilitation architecturale et l’inauguration du « nouveau » Carreau du Temple.

Ces cinq années ont vu l’établissement s’ancrer de plus en plus dans l’imaginaire des parisiennes et des parisiens, qui ont su se l’approprier comme un lieu de vie du quotidien, un espace où la question du corps est centrale, qu’ils soient, toutes générations confondues, amateurs de sport, publics de spectacles, cinéphiles, visiteurs d’événements culturels et artistiques, ou curieux de gastronomie.

Profitons-en pour vous inviter d’ores et déjà à célébrer ce cinquième anniversaire dans la Halle le samedi 15 juin ! Au programme de cette journée festive qui réunira toutes celles et tous ceux qui font, ensemble, vivre le Carreau du Temple, un brunch géant orchestré par le Refugee Food Festival, des ateliers culinaires, des cours de yoga, des trainings de danse, un bingo « de quartier », un grand bal participatif mené par des chorégraphes invités… et bien d’autres surprises !

 

En cours de programmation