Grand Tasting de Printemps 2019

Vendredi 24 et samedi 25 mai
Gastronomie
Un nouveau rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du vin.

Le Grand Tasting de Printemps – Le bonheur est dans le verre s'installe les vendredi 24 et samedi 25 mai dans la halle ! Sous les verrières du Carreau du Temple, dégustez des cuvées sélectionnées par les experts Bettane+Desseauve, découvrez le vrai visage du Languedoc, assistez à une compétition héroïque de bartenders, dénichez les meilleurs vins à petits prix du Concours Prix Plaisir et… on vous réserve d’autres surprises !

 

AU PROGRAMME

♦ Bons vins, petits prix : venez déguster les vins médaillés au Concours Prix Plaisir Bettane+Dessauve 2019. Un jury de consommateurs a distingué une sélection de cuvées à l’excellent rapport qualité-prix : moins de 18 euros pour les vins, moins de 30 euros pour les champagnes. Bon plan !

♦ La vie en rose : Le Languedoc, c’est l’autre pays du rosé. Et il y en a pour tous les goûts : rosé de soif idéal pour l’apéritif sous la tonnelle ou rosé de gastronomie qui révèle le meilleur de son terroir.

♦ Le Tour de France des terroirs : de la Champagne à la Corse en passant par la Bourgogne, la Vallée du Rhône et la Provence, de l’Alsace à Bordeaux en passant par la Vallée de la Loire et Cognac, faites un tour de France des plus beaux terroirs.

♦ Cocktail Hero : surprise, on a mis en compétition les meilleurs bartenders de Paris. Qui sera le Cocktail Hero ? Vous pourrez assister aux différentes épreuves pendant l’événement et à la remise du prix évidemment !

 

----------------------------------

En partenariat avec

 

 

----------------------------------

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Des crachoirs seront à votre disposition.