YIA 2017

Vendredi 20 au Dimanche 22 Octobre
Art contemporain, Salon
YIA - Young International Art Fair - vous fait découvrir cinquante galeries d'art contemporain issues d'une scène émergente et de qualité.

Fondé en 2010 à Paris le YIA ART FAIR s’est imposé comme un rendez-vous incontournable de la création contemporaine en affirmant sa volonté de porter une vision de l’art internationale. En parallèle de ses nouveaux rendez-vous aujourd’hui installés à Bruxelles, Maastricht et Bâle, le YIA ART FAIR présente son salon d’art parisien pendant la FIAC au Carreau du Temple pour la quatrième année consécutive.

Cette nouvelle édition marque un tournant dans l’histoire du YIA ART FAIR et inscrit dans la ville d’origine de ses salons la volonté d'ouverture, en couvrant les champs de l'art moderne et contemporain.
Cinquante galeries internationales d’excellence représentent pendant quatre jours le dynamisme d’une scène contemporaine émergente au regard d’artistes et œuvres historiques du XXème siècle.

Des exposants et artistes fidèles, présents depuis la première édition du YIA en 2010, ont permis d’ancrer le salon comme un temps fort de la semaine de l’art à Paris. Chaque année, de nouveaux exposants venus du monde entier rejoignent le salon et participent, dans une dynamique commune, au rayonnement international d’une scène artistique de qualité.