Voguing

Cours
Danse
« Voguer », c’est savoir danser mais aussi briller face à son public.

Des ballrooms, l'histoire a retenu une danse emblématique : le voguing dont les mouvements sont inspirés du fameux magazine de mode. Le voguing s'inspire à la fois des poses de mannequins, de la contorsion et tient parfois de la simulation d'un sport de combat. Il se pratique selon trois grandes catégories : le old way, le new way et le vogue fem.

VOGUER, c'est savoir danser mais aussi briller face à son public. Un art complexe qui se pratique souvent en talon aiguille. Lasseindra Ninja, Stéphane Mizrahi et Rim Yamamoto de Paris Ballroom Scene seront heureux de vous accueillir au Studio de Flore du Carreau du Temple, pour un rendez-vous mensuel et vous faire plonger dans l’univers de la ballroom scene et ces différentes catégories. Dans ces stages exceptionnels vous y retrouverez bien sûr le voguing mais aussi le runway (défilé) donc venez et laissez ressortir le top model qui est en vous.

Un lundi par mois de 19h à 22h les

2 octobre

27 novembre

22 janvier

5 février

30 avril

14 mai

25 juin

 

Planning

Du Lundi 11 Septembre 2017 au Samedi 07 Juillet 2018

Lundi

  • 19:00 - 22:00
    Studio de Flore

À propos de l'association

Paris ballroom scene

Paris ballroom scene est une jeune association créée en mars 2014 qui a pour but de soutenir et promouvoir la transmission, la recherche et la création de la culture chorégraphique voguing.