Dernière minute

Conformément aux mesures gouvernementales, le concert Sooo Pop est annulé.

SOOO POP

Vendredi 30 octobre 2020, vendredi 2 avril 2021
Musique
SOOO POP, ce sont des soirées au cours desquelles la chanteuse Cléa Vincent accueille comme à la maison trois artistes de la scène pop française. Un artiste repéré et expérimenté, deux jeunes artistes émergents pour 1h30 de live inédit et d’interview intimiste.

REPORT / REMBOURSEMENT

Suite aux mesures gouvernementales et à l'annulation du concert, nous proposons aux personnes possédant un billet le report sur la soirée du vendredi 2 avril 2021 à 20h ou le remboursement. Pour tout changement, veuillez contacter la billetterie à billetterie@carreaudutemple.org ou 01 83 81 93 30.

 

♦♦♦

Comme à la maison, Cléa Vincent accueille trois artistes de la pop française à chaque édition pour une soirée-concert. Né de son émission dédiée à ses chouchous de la chanson, son rendez-vous en direct au Carreau du Temple est devenu un incontournable du genre.

 

SOOO POP, ce sont deux jeunes artistes émergents et un artiste reconnu pour 1h30 de musique live et d’interview intimiste, le tout orchestré par Cléa Vincent. Dans une ambiance chaleureuse et pétillante, rétro et conviviale, Cléa Vincent invite le public à assister à ces rencontres exclusives, à partager en direct ces moments uniques avec les interprètes et musiciens qui chantent leur propre répertoire, mais se prêtent aussi au jeu de créer des duos inédits. Ayant déjà compté parmi ses invités Christophe, Philippe Katerine, Lio, Malik Djoudi, Tim Dup, Pirouettes, Vincent Delerm, Voyou, Corinne, Mathilde Fernandez, Arielle Dombasle ou encore Fishbach, SOOO POP réserve bien des surprises en cette nouvelle saison, à découvrir dans l’écrin acoustique du Carreau du Temple.

 

 

► SOIRÉES SOOO POP :

  • Vendredi 30 octobre 2020 à 18h30 : Tim Dup, Fils Cara, Terrenoire et Saskia

Tim Dup Fils Cara Terrenoire Saskia

 

  • Vendredi 2 avril 2021 à 20h : Programmation à venir

 

♦♦♦

ARTISTE EN RÉSIDENCE

Par ailleurs, l’animatrice de l’émission SOOO POP continue, pour une deuxième saison, sa résidence au studio son du Carreau du Temple, ce qui lui permet non seulement d’enregistrer ses nouvelles chansons, mais aussi de proposer des rendez-vous publics impromptus au fil de l’année, ou encore de construire, au cours de l’année scolaire, un parcours d’initiation à la composition musicale et à la pratique de la musique en groupe, dédié à des classes de collèges d’Île-de-France.