MINI-MARKET

SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 FÉVRIER
Festival, Mode et design
Un mini marché pour dénicher des pièces futuristes !

MODE FUTURISTE – Martian Agency
Un pop-up store avec à la vente les créations futuristes de l’agence expérimentale, excentrique et hybride, Martian Agency.

 

TALONS HIGH TECH – My Choupi Chouz
Des chaussures en cuir à talons pop interchangeables pour échanger ses talons en un battement de clic, n’importe où, n’importe quand pour plus de style ou de confort. Des talons de cuir, pailletés ou zébrés de 4,5 à 9 cm.

 

VÊTEMENTS & RÉALITE AUGMENTÉE – Wonda Kammer
Wonda Kammer présente autour d’une application en réalité augmentée fonctionnant sur le même principe que Pokémon go, les modèles de sa nouvelle collection ainsi que les inspirations se cachant derrières chacun des motifs.
 

NOUVELLES MATIÈRES
Entre science et design, de nouveaux textiles et processus de production à la frontière du physique et du digital sont à voir, à toucher et à tester. Des dispositifs présentés par noven.
 

SUR MESURE - La Pièce
La Pièce Paris est la première marque de vêtement sur mesure Parisienne. Avec un style pop et épuré, la marque propose une gamme de vêtements urbains pour homme et femme, de toutes tailles.

 

TEXTILE & IMPRESSION 3D -  Mlle3D
Maille flexible, broderie 3D, sérigraphie 3D... Faire vivre et descendre dans la rue des vêtements iconiques revisités par le biais de l’impression 3D. Sont ici présentés la nouvelle collection, des échantillons à toucher et manipuler, tandis qu’une imprimante 3D imprimant en direct une nouvelle maille.

 

GRAVURE LASER - Comtesse jojo Paris
Et s’il était aussi facile de graver le cuir que d’écrire sur du papier ? Numérisation, vectorisation, et gravure au faisceau laser sont, chez Comtesse jojo Paris, le luxe de demain.
 

► BALL VOGUING
► ATELIERS
► EXPOSITIONS & PERFORMANCES
► MINI-MARKET