Compagnie KAMMA

Théâtre
"Off Line" : Dans quelle mesure toute la connectivité nous transforme ?

LA COMPAGNIE

La Compagnie KAMMA est avant tout un espace de création, de partage et de recherche dans l'univers du théâtre contemporain.

Toujours en ouverture vers d'autres disciplines et répertoires, la Compagnie tente pour chaque projet d'inventer ses propres façons d'échanger avec les artistes, créateurs et collaborateurs qui l'accompagnent, et, chaque fois, de se questionner avec le public sur les grandes thématiques qui la traversent.

Le travail de KAMMA est très inspiré par le féminisme, les énigmes sociétales, les pourquoi et les comment des échecs et des réussites des rapports humains.

 

OFF LINE

Nous sommes la dernière génération à avoir connu le monde sans Smartphone, sans internet et sans Facebook. Maintenant nous y sommes.

Forts de notre double culture, nous essayons de comprendre comment la technologie change notre rapport aux autres. Concerts de textos, dates virtuels, overdoses de connectivité, crises de manque d’e-mails, hystérie anti-wifi, selfies mortels.

Dans quelle mesure toute cette connectivité nous transforme ?

Est-ce qu’on tombe encore amoureux à l’ère de youporn ?

 « Off Line » est un spectacle tout public avec une attention particulière aux adolescents et à leur regard sur le monde.

 

- Liens -

Site Internet

Facebook

Arts de la Scène