LE CARREAU FAIT SA RENTRÉE ! 18/19

Samedi 8 septembre
Sport, Temps fort
Après la pause estivale, le Carreau du Temple fête la rentrée en faisant la part belle aux disciplines sportives et artistiques qui font battre son pouls tout au long de l’année.

La crème des associations parisiennes (une cinquantaine) sélectionnées pour leur savoir-faire, leur innovation, leur amour de la transmission, présente ses pratiques sportives, artistiques, de bien-être ou de bien-vivre, démonstrations à l’appui. C’est l’heure du marché, nous aurons tous envie de remplir le panier, tout en sachant qu’on ne peut pas tout faire. À vos choix et à vos agendas, pour vous et vos enfants, toutes les disciplines d’aujourd’hui et tous les créneaux les plus commodes dans une vie citadine s’offrent à vous.

Oui, l’été est fini, c’est la rentrée, mais elle draine d’autres plaisirs : il est temps de prendre soin de soi, avec joie et assiduité. Fil rouge de la programmation annuelle, dans toutes ses dimensions, le corps est particulièrement représenté dans les propositions artistiques et sportives qui se déploient tout au long de l’année dans des salles qui lui sont dédiées, celles qu’on ne voit pas, au sous-sol. Dans des espaces privilégiés : le plus spacieux Dojo de Paris, un magnifique studio de danse, un gymnase multidisciplinaire, de somptueux vestiaires tout en pâte de verre, vous vivrez des moments uniques à un prix tout à fait raisonnable, aligné sur les salles municipales et non sur les clubs sportifs. Au programme de ce samedi : démonstrations, initiations, cours XXL, de quoi commencer l’année du bon pied, découvrir de nouvelles disciplines et choisir ses saines activités pour la saison.

 

Amortissez votre carte Club C en une seule fois, en bénéficiant d’une remise de 10 % pour une adhésion à un cours annuel, et profitez ensuite des avantages et tarifs réduits sur les spectacles, les salons, les propositions des partenaires pendant un an.