LA GRANDE SCÈNE

Jeudi 7 et vendredi 8 décembre
Festival, Danse
La Grande Scène est la plateforme nationale des Petites Scènes Ouvertes, réseau national de repérage et de soutien à l’émergence chorégraphique.

LA GRANDE SCÈNE - Plateforme nationale du réseau des Petites Scènes Ouvertes
Jeu 7 et ven 8 décembre 2017 / 18h (3 courtes pièces) et 20h30 (2 courtes pièces)
Salle de spectacle / 8€ à 12€

La Grande Scène est la plateforme nationale des Petites Scènes Ouvertes, réseau national de repérage et de soutien à l’émergence chorégraphique. Elle propose neuf courtes pièces ou extraits de spectacles (de 20 minutes environ) portés par de jeunes chorégraphes sélectionné(e)s dans le cadre d’un appel à candidatures.

Sont programmé(e)s Leslie Mannès, David Llari, Valéria Guiga, Flora Détraz, Eloïse Deschemin, Jian Dai, Paul Changarnier, Benjamin Bertrand, Djino Alolo Sabin et Christiana Towle.

En partenariat avec la Rencontre Nationale Danse #3 les 7 et 8 décembre co-organisée par le Conseil Départemental du Val d’Oise, la Fédération Arts Vivants et Départements, le Théâtre Paul Eluard - scène conventionnée danse de Bezons, en coopération avec le réseau Escales Danse en Val d’Oise et le partenariat du Ministère de la Culture.

La Grande Scène 2017, plateforme nationale des Petites Scènes Ouvertes reçoit le financement du Ministère de la Culture et de la Communication, de l’ADAMI, de la DRAC Ile-de-France et de la Mairie de Paris.