L'ÉCOLE DES FILLES DE JOIE 2018

Vendredi 6 juillet
Danse
Un spectacle pour découvrir l'effeuillage de fin d'année de l'École des Filles de Joie !

Tout au long de l'année, l'Ecole des Filles de Joie est en résidence au Carreau du Temple où elle enseigne le mardi soir le cabaret burlesque comme art thérapie à des femmes de 18 à 70 ans. 
On y rit beaucoup, on transpire, on se muscle, on s'assouplit, on prend confiance en soi, en sa féminité, on apprend à s'affirmer en tant que femme, tout en douceur, avec humour et bienveillance.
Tout au long de l'année, toute l'équipe travaille les techniques de base : marcher et danser en talons hauts, jouer les pin-up, jouer la comédie et apprendre des chorégraphies que certaines retravaillent plus en détail lors de stages intensifs et présentent lors de scènes ouvertes chaque mois.
En fin d'année, l'association présente un grand cabaret, avec les meilleures créations et profite pour inviter des artistes professionnelles qui enseignent également à l'Ecole.

GUEST STAR : MAMZELLE VIVIANE et beaucoup de surprises! 

Cette représentation mêle les styles et les niveaux dans une grande FÊTE DU GLAMOUR : élèves de premières et seconde années, anciennes, professeurs et vedettes internationales.
Un spectacle pour assister à cette magnifique revue annuelle...

25 artistes sur scène, du rétro, du moderne, de l'avant-gardiste, du subversif, du poétique, de l'humour, de la sensualité, du rêve, de la bonne humeur et de la joie de vivre.

On va rire, on va s'aimer, on va partager et se rencontrer !

 

► Toute la programmation Sur les bancs du Carreau