Gu Qi Dao

Cours
Bien-être
Arts martiaux
Le GU QI DAO 顾气道, que-ce que c'est?

Le GU QI DAO 顾气道 - la voie pour développer son énergie - est un nouvel art martial chinois, conçu à partir des arts martiaux et de santé traditionnels tels que le Kung Fu, le Tai Ji et le Qi Gong, mais résolument tourné vers la vie moderne. Cette discipline, créée en 2009 à Paris par Maître Ji GU, nous apprend à cultiver notre énergie et à nous défendre en utilisant les gestes (se doucher, s'habiller...) et les accessoires (livre, parapluie...) de la vie quotidienne.

Bien plus qu'un art martial, c'est un art de vivre et une philosophie.

www.guqidao.com

Atelier découverte: samedi 9 septembre 2017 /10h30 - 12h30 au Carreau du temple

Présentation/Démonstration et inscriptions: samedi 9 septembre 2017 / 13h - 18h  au Carreau du temple

Maître Fondateur du GU QI DAO 顾气道

Maitre Ji GU est né à Shanghai. Ses relations privilégiées lui permettent de rencontrer, puis de suivre l'enseignement de plusieurs Maître renommés d'arts martiaux chinois: Gu Liuxing, Yang Zhengduo, Fu Zhongwen, qui lui donnèrent le goût des arts martiaux chinois traditionnels, tant sur un plan thérapeutique que martial. Maitre GU Ji enseigne les arts martiaux chinois (Kungfu, Taiji, Qigong, Sanda...) en Europe depuis 1993.

Fort d'une expérience de 30 ans de pratique d'arts martiaux chinois traditionnels, dont presque 20 ans d'enseignement, il développe en 2009 une nouvelle discipline: le Gu Qi Dao 顾气道 - un Art Martial Chinois Contemporain - à la fois art de santé et art martial, mieux adapté aux modes et rythmes de vie modernes

Planning

Du Lundi 11 Septembre 2017 au Samedi 07 Juillet 2018

Mercredi

  • 12:30 - 13:30
    Gymnase de la Forêt Noire

À propos de l'association

Arts Chinois - Aux Sources du Chi

Arts chinois – Aux Sources du Qi est une école d’arts martiaux et de pratiques artistiques et philosophiques chinoises, dont le but est de faire connaître et pratiquer ces arts rigoureusement authentiques mais résolument tournés vers le monde actuel.

www.artschinois.fr