FOULE SENTIMENTALE

Jeudi 12 janvier
Musique
Pour le live de son émission, Didier Varrod accueille, hors les murs au Carreau du Temple, Miossec et Catfish.

MIOSSEC

Celui qu’on présentait comme l’enfant terrible de la chanson française a fêté il y a peu ses vingt ans de carrière. Auteur-compositeur pour lui-même et pour les autres, MIOSSEC a pris un nouveau virage artistique l’année dernière, plus folk que rock.

Son dixième album « Mammifères », enregistré avec une bande de jeunes musiciens, privilégie les climats acoustiques et lumineux et révèle un MIOSSEC apaisé. Il sera à nouveau sur la route dès le 25/02, toutes les dates sont sur son site ici !

 

CATFISH

Une fille à la batterie et au chant, un garçon à la guitare, ça vous rappelle quelque chose ? The White Stripes, The Kills, il semblerait que le duo est la formation rêvée quand on joue du rock !

Et Catfish n’a pas fini d’explorer toutes les possibilités de la formule. Leur musique est née dans les rivières de Franche Comté mais sonne comme s’ils avaient été élevés dans le Mississipi. Une voix abrasive prise entre rock indé et blues crasseux et un deuxième album « Dohyo » qui les a emmenés joué partout sur la planète.