FOOD TEMPLE 2018

Vendredi 21 au dimanche 23 septembre
Festival, Gastronomie
À vos agendas, l'événement FOOD du Carreau revient ! Nous sommes en train de vous préparer de belles surprises !

Après une première édition en 2017 couronnée de succès avec plus de 15 000 visiteurs aux fourneaux et à table, la rentrée 2018 sera résolument gourmande au Carreau du Temple pour célébrer la Fête de la Gastronomie. Vous ne savez plus comment faire le coulis de tomate de votre grand-mère, et encore moins la pâte à pain ? La réponse est au Carreau du Temple où l’on partage astuces et secrets de cuisine. 

 

UN TRÈS TRÈS BON PARTENARIAT 
PARIS PREMIÈRE

La gastronomie fait partie d’un des territoires de prédilection de Paris Première et c’est avec évidence que la chaîne s’associe une nouvelle fois à l'évènement Food Temple au Carreau du Temple. Pour cette seconde édition, Paris Première et son émission gastronomique culte Très Très Bon sont ravies de s’investir autour de cet évènement gourmand de rentrée.

François-Régis Gaudry et ses amis se mobilisent pour proposer un commissariat culinaire à l’occasion des trois banquets : les vendredi et samedi soirs et le brunch du dimanche.

   
 

AU MENU : 

 GRANDS BANQUETS & BRUNCH
✔ LA POPOTE
✔ SUR LE POUCE
✔ POP-UP STORE
 LE MARCHÉ DES 240 KM
 ESPACE KIDS
 MASTERCLASS

 

LE BAR FOOD TEMPLE
Se désaltérer à la fraîche 

Envie de retourner en vacances ? Les eaux Badoit et Evian seront au rendez-vous pour vous hydrater et pour les amateurs de saveurs fleuries, les Infusions  bio glacées d'Alterfood raviront vos envies. 
À tout moment de la journée, offrez-vous une pause rafraîchissante et gourmande grâce à une carte concoctée avec les sirops MONIN. Cocktails & mocktails signature seront tout spécialement conçus pour cette édition 2018 de Food Temple.
Vous retrouverez également une sélection de vins sans baratin par Le Petit Ballon et le champagne raffiné de la Maison Ayala.
 

► LES MARQUES PARTENAIRES FOOD TEMPLE ◄