FOOD TEMPLE

Vendredi 22 au dimanche 24 septembre
Festival, Gastronomie, Temps fort
En septembre, la rentrée sera une nouvelle fois gourmande au Carreau du Temple ! Pour ce nouveau rendez-vous gastronomique, nous vous proposons un week-end qui explore la cuisine sous tous ses aspects : sa transmission, ses astuces, ses secrets et surtout ses producteurs, ses artisans et ses chefs.

Le partage d'expériences, de saveurs, de goûts est une valeur au coeur de Food Temple à travers de grands banquets orchestrés par les mains de maître des chefs Relais & Châteaux. La Colombie sera à l'honneur au Carreau du Temple et sera célébrée dans le cadre de l'Année France-Colombie avec supermercado, bal cumbia, festins grâce aux chefs colombiens invités pour l'ouverture de ce nouveau temps fort culinaire ! L'occasion pour tous de découvrir, d'apprendre, de partager, de savourer, de déguster, bref de faire son marché. En somme, un évènement tout simplement délicieux.

Rejoignez l'évènement facebook !


    LES BANQUETS

    BAL COLOMBIEN

    MASTERCLASS

      LA POPOTE

ATELIERS À MANGER

      SUR LE POUCE

      LE MARCHÉ

    LES PARTENAIRES
       
       
                                                       En continu tout le week-end

 

LA PETITE ÉPICERIE D’ESPÉ
Découvrir les cultures de Colombie

Résolument tourné vers le monde, le Carreau du Temple invite chaque année un pays à se joindre à ses manifestations. Cette année, la Colombie est à l’honneur dans le cadre de l’Année France-Colombie 2017. Esperanza Aguilar, chef du restaurant Múkura, nous fera découvrir tout l’univers culinaire colombien dans sa petite épicerie colorée.
 

LE POP-UP STORE
Librairie et art de la table colombien

Retrouvez dans le pop-up store une petite librairie avec sélection d’ouvrages gourmands et de l’artisanat colombien. Du livre à l’assiette, tout pour mieux cuisiner !