FESTIVAL TO GAETHER

Samedi 18 et dimanche 19 novembre
Rencontre, Festival, Art contemporain, Musique
Projet hybride, urbain et évolutif, les fondements du projet To Gaether s'appuient sur l’éthique du partage et du dynamisme collectif.

FESTIVAL TO GAETHER
Sam 18 et dim 19 novembre 2017 / Sam 10h-00h / Dim 11h-19h / Halle / Entrée libre

 

UN PROJET URBAIN, HYBRIDE ET ÉVOLUTIF

TO GAETHER vise à rendre L’ART ACCESSIBLE dans un lieu propice à l’initiative. Le temps d’un week-end en ENTRÉE LIBRE : cinéma, théâtre, photographie, peinture, sculpture, art performance, live et dj’set. Festival pluridisciplinaire aussi cosmopolite que diversifié, l’art s’expose dans une atmosphère d’évasion et de rassemblement.

TO GAETHER - L’ART SOUS TOUTES SES FORMES

Pour sa première expérience, TO GAETHER a investi le cœur du Marais et a fait de la Halle des Blancs Manteaux, une exposition immersive qui a convaincu plus de 20 000 visiteurs.

Véritable pépinière artistique, cette première édition a ouvert d’innombrales possibilités créatives et culturelles. To Gaether se doit de devenir un nom de référence pour la promotion pluridisciplinaire en investissant à terme, un lieu propre et dédié. Dans l’attente de l’installation dans un lieu défini, plusieurs festivals sont planifiés afin de permettre à cette association d’ être reconnue auprès d’une communauté croissante.

Avec la collaboration de plus de 200 artistes indépendants ou réunis au sein de collectifs et de fondations, To Gaether organise un second festival en révélant l’art tel qu’il ne l’a jamais été auparavant. De nouveau en accès totalement libre, cette seconde édition vise cette fois-ci à accueillir plus de 50 000 visiteurs le temps d’un week-end, qui se mêleront aux artistes venus de la scène internationale pour découvrir et partager leurs talents.