DÉTENTE

Samedi 6 juillet
Sport
En clôture du festival Foot d'Elles – Parce que l’égalité s’apprend en pratiquant, le Carreau du Temple vous accueille dans une Halle transformée en vaste terrain de jeu. Du foot pour tous les niveaux, avec bienveillance, plaisir et... égalité !

♦♦♦

BABYFOOTS MIXTES - en continu
Accès libre

 

Pour que le foot soit (enfin) considéré comme un sport ouvert tant aux femmes qu’aux hommes, l’association Liberté Aux Joueuses, a conçu des babyfoots où les joueuses et joueurs sont constitués en parité sur le terrain. Une évolution des mentalités, portée par le jeu, et accessible à tous. Parties endiablées, passes et contrôles de balle attendent les joueuses et joueurs pour des parties sans fin !

Liberté Aux Joueuses – L.A.J. est une association loi 1901 qui a été fondée en 1997 dans le but de promouvoir un égal accès des filles et des garçons, des femmes et des hommes dans le champ du sport.

 

♦♦♦

LA BUVETTE À GUIGUI - en continu

Bières, sodas frais, glaces, eaux, café : haut lieu de rassemblement, cette buvette du mondial est le meilleur spot du quartier pour venir se désaltérer et reprendre des forces après les entraînements et matchs !

 

♦♦♦

Retrouvez tout le programme de l'événement EN PLEINE LUCARNE