Accents tango

Cours
Danse
"El tango es siempre una historia que tiene en todas sus hojas palabras del corazón"

VENDREDI : 20h30 - 22h  

COURS RÉGULIERS de Tango Argentin

Inscription possible toute l'année, en couple ou en solo.
Esprit du cours :  harmonie, élégance, confort, dans l'esthétique et la joie de vivre de cette danse passionnante.  

PRACTICA HEBDOMADAIRE de Tango Argentin en parallèle des cours réguliers.
Libre et ouverte à tous. Gratuite pour les élèves du Carreau du Temple et de Paris 16e.

Avec Laure Brajon & partenaires invités 

 ___________________________________________________________

Laure Brajon est danseuse professionnelle, chorégraphe et professeur de Tango Argentin, formée à Paris et Buenos Aires. Laure enseigne le Tango Argentin depuis 2008. En 2016, elle gagne les titres de championne du Royaume-Uni en Tango de Scène à Londres et vice-championne de Tango Salon Senior au Concours de Paris.

Dans un Tango vibrant, empreint d'émotion et loin des clichés, dans le respect de la posture et de l'esprit de découverte, elle aime transmettre, à ses élèves et au public, cette magie que le Tango seul amène.

Docteur ès Sciences, Laure s'intéresse de près à l'éducation somatique, se forme à l'analyse fonctionnelle du corps et aux perceptions fines dans le mouvement dansé. Depuis 2016, elle est instructeur certifié de la méthode Pilates et enseigne dans plusieurs studios à Paris.

Planning

Du Vendredi 13 Septembre 2019 au Vendredi 03 Juillet 2020

Vendredi

  • 20:30 - 22:00
    Studio de Flore

À propos de l'association

Accents Tango

Accents Tango - Le Tango, un Art de Vivre

« ACCENTS TANGO » a vu le jour par amour et passion pour cet Art, unique et vivant, par émerveillement aussi devant son infinie beauté et diversité. Tango, musique profonde qui touche l'âme. Tango, danse d'émotions partagées. Tango, jeux de dialogues, danse d'improvisation à deux, plaisir retrouvé du bal. Tango, explosion théâtrale, narration dansée, espace d'expression scénique. La vocation de l'association est de faire découvrir, de transmettre cette culture et cette danse, en proposant régulièrement des cours et des stages, des bals et des pratiques, des spectacles et des démonstrations.