CARRÉ-CONCERT DU FAUBOURG #6

Vendredi 3 février
Musique
Indie, pop, électro ou alternative, le Carreau du Temple et Faubourg Simone vous font découvrir la scène musicale émergente !

L'audacieuse radio Faubourg Simone est de retour pour son désormais traditionnel rendez-vous Carré-Concert ! Un double plateau live au Carreau du Temple autour de la scène musicale émergente qui ne laissera pas vos oreilles indifférentes ! Les artistes Gandi Lake et Juniore se feront un plaisir de vous faire vibrer au son de leur musique électro-pop. 

 

GANDI LAKE 

Après un détour remarqué aux Trans Musicales de Rennes et au festival Beauregard, le quintet de Gandi Lake revient avec un second essai baptisé Them, définitivement plus pop.                                

 

JUNIORE 

Juniore joue d'un décalage temporel, entre la nostalgie d'une époque jamais connue - celle des scopitones, des moteurs à deux temps et des voyages sur la Lune - et un univers contemporain, à la Tarantino, peuplé d'histoires de filles, de fantômes, de villes et de voitures. On y entend des guitares ultra réverbérées auxquelles répondent des harmonies pleines de spleen et de rythmes.

 

                                           ▶ Rejoignez l'événement facebook ici ◀