BAL COLOMBIEN

Vendredi 22 septembre
Festival, Gastronomie, Danse
Êtes-vous prêts pour une session endiablée de cumbia ? Une ambiance tropicale est en approche avec le grand bal colombien !

 

Le groupe Cumbia y Cardón ensorcelle l’auditoire au rythme de la cumbia traditionnelle et du son des carnavals de la côte colombienne. Un mélange explosif de tambours afro-colombiens et de fanfare de rue caribéenne qui invite à la danse, à la transe. Venez vivre un bal à couper le souffle !

Jeunes et originaires de Colombie pour la plupart, les membres de Cumbia y Cardón incarnent la nouvelle génération des ‘cumbieros’ parisiens. 

   

Une production PANDORE, la boîte de prod

 

LA PETITE ÉPICERIE D’ESPERANZA
Découvrir les cultures de Colombie

Vendredi 22 à partir de 20h

Résolument tourné vers le monde, le Carreau du Temple invite chaque année un pays à se joindre à ses manifestations. Cette année, la Colombie est à l’honneur dans le cadre de l’Année France-Colombie 2017. Esperanza Aguilar, chef du restaurant Múkura, nous fera découvrir tout l’univers culinaire colombien dans sa petite épicerie colorée.
Pour vous donner l'eau à la bouche, voici le menu : ceviche de mangue, guacamole, empanadas, arepas, pastel de coco etc.

 


    LES BANQUETS

    BAL COLOMBIEN

    MASTERCLASS

      LA POPOTE

ATELIERS À MANGER

      SUR LE POUCE

      LE MARCHÉ

    POP-UP STORE

 

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération »