Agenda

  • Du jeudi 15 octobre au lundi 2 novembre 2020
    Art contemporain
    Aux premiers jours de l’épidémie, Antoine d'Agata s’arme d’une caméra thermique et présente une série dystopique de la capitale confinée. Une exposition de photos et vidéos à découvrir dans les sous-sols du Carreau du Temple du jeudi 15 octobre au lundi 2 novembre 2020.
    Virus - Antoine d'Agata - Annulation confinement
  • Mercredi 28 Octobre
    Sport, Temps fort
    Parce qu’il y a toutes les meilleures raisons de donner à découvrir les plus beaux monuments de Paris aux franciliennes et franciliens, aux touristes, habitants du quartier ou simples curieux de toutes générations, Le Carreau du Temple a décidé d’ouvrir les portes de sa Halle dans les interstices de sa programmation.
    La Halle ouverte - Annulation
  • Mardi 3 novembre 2020
    Projection, Musique, Temps fort
    Serge Bromberg présente, raconte et accompagne au piano des films anciens rarissimes, miraculeusement retrouvés dans les caves et les greniers de particuliers. Un spectacle insolite et magique, un voyage dans le temps malicieusement animé par un explorateur des vieilles pellicules !
    Retour de flamme - Annulation
  • Jeudi 5 Novembre
    Conférence
    Cycle thématique de débats-conférences accueilli pour la cinquième saison au Carreau du Temple, Les Rencontres de la Sorbonne proposent cette année de considérer la place de l’art dans les expériences et flux migratoires.
    Les Rencontres de la Sorbonne Novembre 2020 - Annulation
  • Vendredi 13 et samedi 14 novembre 2020
    Danse, Temps fort
    Un danseur, un musicien, une militante activiste, tous trois Congolais. En un triangle de corps et de langages poétiques, ils restituent ces milliers de voix qui bouillonnent à l’intérieur de leur pays sans pouvoir s’exprimer, tant de rêves étouffés dans la brutalité.
    Voix intérieures - Yves Mwamba - © Natacha Gonzalez