DRAWING NOW PARIS 2017

Jeudi 23 au dimanche 26 mars
Art contemporain, Salon
Drawing Now Paris est la première foire d’art contemporain en Europe dédiée au dessin.

DRAWING NOW PARIS – Le Salon du dessin contemporain
Jeudi 23 au dimanche 26 mars / 11h-20h / 19h le dimanche
Halle & Espace -1 – Tarif Salon 9€ à 16€

72 galeries sélectionnées par un comité indépendant – composés de personnalités du monde de l’art choisies par Philippe Piguet, directeur artistique – présentent le meilleur du dessin contemporain depuis plus de 10 ans. Du 23 au 26 mars, le salon organise sa 11e édition. Sur les deux niveaux du Carreau du Temple, haut et bas, DRAWING NOW PARIS vous fait découvrir toute la diversité du dessin contemporain d’aujourd’hui et de ces 50 dernières années. De nombreux événements quotidiens sont programmés afin de permettre au public une vraie immersion dans le dessin : des talks, des interviews d’artistes, une exposition culturelle, un programme vidéo…
Le salon s’applique depuis 10 ans à faire découvrir au public, amateur ou collectionneur, la richesse de la pratique transgénérationnelle du dessin contemporain : le Prix DRAWING NOW est remis à un artiste de moins de 45 ans et une sélection d’œuvres de maître du dessin créée un parcours sur les stands des galeries : Master Now.
Depuis plus de 6 ans, le salon défend la jeune création : la plateforme Emergence au niveau bas du Carreau du Temple accueille 20 galeries qui présentent de jeunes artistes.

Pendant quatre jours, collectionneurs, professionnels et amateurs d’art sont invités à découvrir la scène artistique contemporaine à travers les dessins de plus de 400 artistes.

 

Plus d’informations : drawingnowparis.com

 

♦ Télécharger le Dossier de presse 
♦ Downlad the press kit 
 

 

 

 

                                             ♦ Télécharger le dossier de presse L'art contemporain au Carreau  ♦