Europe Refresh #3

Du 30 octobre au 1 novembre 2015
Festival, Conférence, Art contemporain, Salon, Action culturelle
Les Halles et le Carreau du Temple sont enthousiastes à l’idée de partager avec vous la nouvelle édition d’Europe Refresh qui est plus que jamais une invitation à créer, se rencontrer, innover et à construire nos lieux de vie et nos lendemains plus beaux, plus propres, plus intelligents.

Au programme, une plate-forme de 50 projets en financement participatif pour rêver demain, un vivier de savoir-faire et d’initiatives constituées par un réseau de partenaires engagés et aussi le bal des possibles, des conférences, des débats, alimentation solidaire, buvette, des actions de méditation durable et ateliers des jeunes et des grandes pousses en herbe. Visiteurs, curieux, amoureux des tendances, militants chevronnés ou débutants, en famille, entre amis, venez découvrir les initiatives de ces porteurs de projets, les rencontrer, échanger avec les participants, contribuer aux collectes ou encore mettre vos compétences à leur service. Ensemble, libérons les possibles.

Au programme:
Vendredi 30 octobre - 17h à 23h30 - Le GROUPE SOS vous invite à la soirée #BIS | Le Bal de l’innovation sociale accompagné tout au long de la soirée par le Grand Orchestre de Montmartre (entrée libre sur réservation en vous inscrivant ici).
Samedi 31 octobre - 12h à 19h - Séance de méditation avec l'association Art de Vivre, espace atelier/débat avec les Engage Camp, CAP !, L'Atelier et Proarti, Up Conferences organisées par le Groupe SOS et dîner solidaire avec Tous à Table. 
Dimanche 1er novembre - 11h à 18h - Engage Camp, séance de méditation, espace atelier/débat...

Rejoignez l'événement Facebook ici

EUROPE REFRESH, c’est tout à la fois :
# une plate-forme de projets en financement participatif
# un vivier de savoir-faire, de compétences et d’initiatives constitué par un réseau de partenaires engagés
# un levier d’action au service de la citoyenneté connectée

Pendant 6 jours, EUROPE REFRESH invite des porteurs de projet à s’installer dans les Halles de Bruxelles et celles du Carreau du Temple. L’événement est ouvert aux visiteurs qui peuvent ainsi découvrir leurs initiatives, discuter avec les participants, contribuer aux collectes ou encore mettre leurs compétences à leur service.

Téléchargez le Dossier de Presse et retrouvez tout le programme ici

QUI SONT LES PARTENAIRES D'EUROPE REFRESH ? CLIQUEZ ICI !