LES JEUDIS ARTY #8

Jeudi 3 novembre
Art contemporain
Les Jeudis Arty, la plus arty des nocturnes de découverte d'art contemporain, reviennent le jeudi 3 novembre 2016 pour leur 8è édition.

Inspirés des First Thursdays de Londres, les Jeudis Arty associent un parcours nocturne dans une trentaine de galeries du Marais (de 18 à 22h) à une soirée de performances au Carreau du Temple (de 21 à minuit)

Au programme : vernissages, rencontres avec des artistes et performances à découvrir en parcours libre ou en visite guidée thématique.
Point d'information, départ des visites et soirée de clôture au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, Paris IIIè.

Crées en 2014 à l'initiative d'Alice Lebredonchel, Les Jeudis Arty entendent élargir et renouveler le public des galeries d'art, principales soutien des artistes vivants.

En parallèle à un  parcours libre à concocter soi-même, Les Jeudis Arty déclinent une offre de visites guidées originales :

Arty Maxi : des visites guidées thématiques de 3 galeries comprenant également un "Arty bag", le tote bag collector des Jeudis Arty et ses goodies. Durée : 1h30. Départ à 18h45 et 20h30. Tarif : 26 €

Arty Mini : une rencontre exclusive avec un des artistes exposés pour aller plus loin dans la compréhension de son univers. Durée : 1h. Rendez-vous à 19h30. Tarif: 13€

Une manifestation organisée en partenariat avec Time Out, A Nous Paris, Le Bonbon, Radio Nova, Artistik Rezo, Taf Mag, Balthazare Magazine, Little Big City, Artpser, Passage Pas Sage, Le Carreau du Temple, Yia Art Fair, la BNF, le Géant des Beaux Arts, le BHV Marais, Aesop, la Mairie du 3è arrondissement, la Ville de Paris.

 

                              >> Rejoignez l'événement facebook ici <<

 

©Ghizlene Lachachi

 

♦ Télécharger le dossier de presse L'art contemporain au Carreau : Sept 2016 - Juil 2017 ♦