YIA ART FAIR 2016

Vendredi 21 au dimanche 23 octobre
Conférence, Art contemporain, Salon
Fondé en 2010 par Romain Tichit, le salon international d’art contemporain YIA - Young International Artists se déroule chaque année à Paris pendant la Art Week d’octobre sur les dates de la FIAC.

YIA ART FAIR – Salon d’art contemporain
Vendredi 21 au dimanche 23 octobre / 11h-20h                       
Halle et Scène – Tarif salon 8€ à 15€ - Gratuit pour les - de 14 ans / Tarif réduit pour les moins de 20 ans et les étudiants en écoles d'art.

A l'occasion de la semaine de l'art contemporain, le YIA ART FAIR, en partenariat cette année avec Les Amis du Palais de Tokyo, revient du 21 au 23 octobre au Carreau du Temple pour une présentation de 65 galeries françaises et internationales. Pendant 3 jours, venez découvrir la scène émergente présentée principalement en solo-show.

Cette année, le Carreau du Temple s'associe à la YIA Art Fair (Young International Artists) pour proposer une série de talks, débats et conférences sur des grands sujets de l'art et de la pensée contemporaine d'aujourd'hui : nouveaux débats, nouveaux enjeux et nouveaux modèles économiques seront donc au cœur de trois journées de programmation inédite dans l’auditorium. 

©Romain Darnaud

Jeudi 20 octobre journée réservée aux professionnels. Ouverture au public à partir du 21 octobre.

 

 Télécharger le dossier de presse L'art contemporain au Carreau : Sept 2016 - Juil 2017 ♦

Télécharger la revue de presse YIA Art Fair 2016