Concerts

SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 MAI
Festival, Mode et design
Dans un esprit ludique et décomplexé, plein de légèreté, Klin d’œil souhaite vous présenter ses coups de cœur pour des artistes originaux et actuels.

Les morceaux de SilVeRVinCE, qui jonglent avec les styles pour raconter sa vie dissolue, puisent leurs ra- cines groovy dans le rock seventies (Stones, Bowie...), le son français d’hier (Gainsbourg, Jacno...) et d’au- jourd’hui avec la « French touch » électro, dont Dialect Recordings s’est fait une spécialité.
 

Musique d’avant le numérique, chanson psyché, pop low-fi à la conquête de l’espace, rock teigneux chanté d’une voix blanche. Julien Gasc a voyagé dans les années 70, croisé des hippies et des punks, des dandys et des filles, et en est revenu avec ce disque à la fois rétro et intemporel, merveilleux. Les fans de Daniel Johnston et de chanson française affranchie des formats devraient se jeter sur cet ovni poétique et patraque.

 

MiAM c'est deux âmes gourmandes qui croquent la vie à pleine Voix.Ces deux musiciennes se sont trouvées sur le parking d'un supermarché du sud de la France, pour ne plus se quitter. Ensemble, elles cuisinent une musique à la poésie aigre douce et dissèquent les sentiments du monde.Un duo charmeur aux sonorités sucrées-salées, qui remettent au goût du jour toute la poésie de la chanson française.

 

MAIS ÉGALEMENT DURANT CES 2 JOURS
DES DJ'S SETS ET LE DISQUAIRE Fargo Vinyl Shop

Disquaire vinyle (mais pas que), spécialisé mais pas élitiste indie-rock, americana, blues, soul, jazz, country…

Retrouvez ici les autres éléments de la programmation Klin d'Oeil :
 

Créateurs

Ateliers DIY

Slow Galerie

Food

Animations

Événement Facebook