JAZZ FABRIC #27

JEUDI 11 FÉVRIER
Musique
La création CARAVAGGIO – DECODER célèbre la rencontre artistique entre la France et l’Allemagne, entre trois compositeurs : Benjamin de la Fuente, Samuel Sighicelli et Alexander Schubert.

CARAVAGGIO – DECODER
CRÉATION
Soirée réalisée avec La Muse en Circuit

La création CARAVAGGIO – DECODER célèbre la rencontre artistique entre la France et l’Allemagne, entre trois compositeurs, membres fondateurs et instrumentistes de leurs ensembles respectifs : Benjamin de la Fuente, Samuel Sighicelli et Alexander Schubert.
Le puissant quartet Caravaggio — véritable ovni, aussi bien dans le paysage contemporain que dans celui du jazz ou du rock — et l’ensemble Decoder, l’un des groupes de musique contemporaine les plus imprévisibles de la nouvelle scène musicale allemande, ont en commun ce désir constant d’innovation et d’ouverture esthétique. Réunies pour la première fois sur scène, les deux formations interpréteront un programme inédit de musique contemporaine alternative aux contrastes captivants.

 

COMPOSITIONS : BENJAMIN DE LA FUNTE / SAMUEL SIGHICELLI / ALEXANDER SCHUBERT

CARAVAGGIO :
BRUNO CHEVILLON basse, contrebasse, électronique  / ERIC ECHAMPARD batterie, percussions, pad / BENJAMIN DE LA FUENTE violon, guitare, mandocaster, électronique / SAMUEL SIGHICELLI orgue Hammond, synthétiseurs, sampler.

DECODER :
FRAUKE AULBERT soprano
 / CAROLA SCHAAL clarinettes / SONJA LENA SCHMID violoncelle / LEOPOLD HURT e-cithare / ANDREJ KOROLIOV piano, claviers 
/ ALEXANDER SCHUBERT électronique, informatique musicale / JONATHAN SHAPIRO percussions

Avec le soutien d’Impuls, fonds franco-allemand pour la musique contemporaine.

©DR