CARRÉ-CONCERT DU FAUBOURG #2

Vendredi 11 mars
Musique
Découvrez la nouvelle scène émergente ! Au programme, la pop-psychédélique de Charlotte&Magon et Made In Taïwan, un mix de cultures musicales entre beats contemporains et culture disco.

Indie, pop, électro ou alternative, le Carreau du Temple vous fait découvrir la scène musicale émergente et confie sa programmation à l’audacieuse radio Faubourg Simone. Fondée en 2012, aussi éclectique que survoltée et dénicheuse de nouveaux talents, Faubourg Simone proposera tous les deux mois un double plateau de concerts exclusifs et en live, avec les grands artistes de demain ! Découvrez le tout nouveau rendez-vous Carré-concert de Faubourg Simone... et le Carreau se déhanche !
 

Événement Facebook 

Revivez le tout premier Carré-Concert ici !
 

Charlotte & Magon
La pop-psychédélique de Charlotte&Magon, c'est de tendres coups de poing et des pincements au coeur. Fous de changement & de DIY, le duo franco-israélien passe de la monkey-funk à l'indé psyché, de l'up-beat sur riffs pailletés à des ballades inspirées. Un rutilant mash-up pop faisant de chaque chanson un univers parallèle. La sortie de leur nouvel EP est prévue le 8 mars, quelques jours avant leur live au Carreau du Temple, mais déjà un premier extrait à découvrir en image !

 

 

Made In Taïwan
En fait, Made In Taïwan vient de Paris : de la rencontre de deux types qui aiment la pop, l'électro, le disco, la house et le funk ! Deux tout-à-tout qui mixent leurs cultures musicales pour cuisiner leur patte : derrière les synthés et les beats contemporains, MIT se vit comme un héritier de la longue dynastie de la culture disco. Un héritage qui implique une recherche perpétuelle du groove et de l'émotion harmonique. En deux ans d'existence, le duo s'est produit dans de nombreuses salles parisiennes, notamment à la Maroquinerie, à la Boule Noire, au Bus Palladium ou au Réservoir.
Après un premier EP "Plastic Lights" sorti en 2014, MIT s'apprête à sortir son deuxième maxi, début 2016.

 

De 19h à 23h30, passez une tête au Bar du Carreau, vous pouvez boire un verre, grignoter, discuter, partager avec Mordu ! et Les Dîners Bons.

Carré-Concert du Faubourg #2 sur Soundsgood