Concerts

Les 23 & 24 mai
Musique, Salon
Dans un esprit ludique et décomplexé, plein de légèreté, Klin d’œil souhaite vous présenter ses coups de cœur pour des artistes originaux et actuels !

SAMEDI 23 MAI
20h : Amour Propre
AMOUR PROPRE est duo fille-garçon élégant et romantique usant des codes de la chanson française et de la pop synthétique pour nous en livrer une version nouvelle et poétique sur des rythmes binaires et des accords de synthé vintage.

21h : The Pirouettes
À la fois too cool for school et irréductiblement romantiques, les Pirouettes, en célébrant un âge d'or de la musique française, inventent avant tout leurs propres codes pour construire le futur : partout où elles se sont faîtes entendre, leurs voix sont déjà affirmées comme une véritable promesse.

23h : DJ's + BAL KLIN D'OEIL

DIMANCHE 24 MAI
16h30 : Verdée
Dans le chant de Verdée, il y a...
Des notes d’Amériques, des mots d’ici, des voix qui s’unissent, des claviers, des guitares qui se mêlent aux percussions légères, des songes de poète, des sonorités d’hier qui embrassent celles d’aujourd’hui.

17h30 : Jaune
Jaune! n'est autre que le projet solo de Jean Thévenin, batteur fou de Frànçois & the Atlas Mountains, Petit Fantôme ou encore Tahiti Boy. Armé de machines, de claviers et de percussions en tout genre, l'homme multi-talent met sa frénésie rythmique au service de superbes petites comptines pop. À lui seul jaune! défie les genres et se place en précurseur d'un nouveau mouvement musical qu'on pourrait qualifier de Shoegaze à la MPC.