One Land Many Faces

du vendredi 30 janvier au mercredi 4 février 2015
Théâtre
Dans le cadre du cycle de spectacles Identité(s), découvrez One Land Many Faces mis en scène par Bruno Freyssinet pour la Compagnie La Transplanisphère.

Voici une Berlinoise franco-allemande, une Bruxelloise née à Hong Kong, un Basque espagnol, une Britannique du Pays de Galles, un Français d’origine congolaise et une Hongroise de Budapest. Ceci n’est pas une blague. Voici 6 artistes qui vont monter sur scène comme dans un bateau pour une destination inconnue : l’Europe. Des langues, des chants et des sons. On entend aussi des résonnances d’Afrique, d’Asie ou d’Amérique dans le chœur de cet équipage qui cherche son cap. Le voyage va leur poser la question de l’endroit d’où ils viennent comme de celui où ils vont.

Plus d'informations ici

 
Invitation
La compagnie La Transplanisphère vous invite à participer à des ateliers artistiques et citoyens permettant la rencontre entre publics amateurs curieux et artistes. Gratuité pour les participants aux ateliers.
Retrouvez le programme des ateliers One Land Many Faces ici !

 

Production : La Transplanisphère, avec Maison de la Création Bruxelles, Sin Arts Budapest, Bildung & Integration Berlin, Ortzai Teatro Vitoria Gasteiz, Volcano Theatre Swansea et Institut Français. Avec le soutien de la Commission Européenne, programme Culture.

Retrouvez dans le cadre du cycle Identité(s) les spectacles :
> du 6 au 9 Février, NUS, FEROCES 
ET ANTHROPOPHAGES de Marcio ABREU / Pierre PRADINAS / Thomas QUILLARDET
> du 13 au 15 & du 21 au 22 Février, AFROPEENNE d'Eva DOUMBIA