Dernière minute

En soutien à Charlie Hebdo Officiel, Le Carreau du Temple et la Mairie du 3ème ont pris la décision de rebaptiser la semaine d'événements "We are Le Carreau" en "We are Charlie".

WE ARE CHARLIE

Mardi 6 au dimanche 11 janvier
Festival, Musique, Théâtre, Danse, Sport
Un bal, des concerts, des spectacles, des projections de quartier, du sport en pratique libre et même un loto… La Mairie du 3ème et le Carreau du Temple vous ont concocté un programme détonnant. Alors emparez-vous du Carreau, il ouvre ses portes rien que pour vous.

L’heure est au renouveau des genres et des coutumes, décoiffage garanti ! L’école Duperré, école supérieure des arts appliqués, s’invite avec une scénographie décalée ; habitants du quartier et résidents du Carreau, associations sportives et culturelles, jeunes talents et artistes associés, tables de ping-pong, terrain de pétanque et baby-foot, seront au rendez-vous ! Tout au long de la semaine, vous pourrez déambuler ou muscler vos abdominaux librement, gouter la galette des rois, trinquer avec nous, et découvrir à la fois des projets locaux amateurs ou de professionnels internationaux. Et si cette riche programmation vous ouvre l’appétit, vous pourrez déguster les petits plats proposés par les restaurateurs du quartier présents sur place le samedi soir.

Participez, témoignez et partagez à travers le photocall de l' École supérieure des Arts Appliqués Duperré en soutien à Charlie Hebdo Officiel, tous les jours de 14h à 19h. 
#wearecharlie

                                                   

Retrouvez l'agenda ici ! 

Téléchargez le planning We Are Le Carreau ici !