Shake ton mix au comptoir

Du 19 au 21 septembre
Gastronomie
Dans le cadre de Street Food Temple, un mixologue nous invite chaque jour à découvrir de nouvelles saveurs équipé de son super shaker !

Chaque jour un mixologue nous invite à découvrir de nouvelles saveurs équipé de son super shaker ! Amateurs de breuvages étonnants, de spiritueux en tout genre, nos papilles seront en émoi !
4 comptoirs, des barmens pédagogues, des experts en alchimie des saveurs, des dégustations et des ateliers ! Du vendredi 19 au dimanche 21 septembre

Demandez le programme :

 

 

 

Frédéric Le Bordays – Bar l’Artisan
Le vendredi 19 septembre, de 18h à 23h
Le dada de Frédéric Le Bordays : la culture cocktail vintage. A coup de shaker et de barspoon, cet artisan du shaker vous fait partager sa passion des nouveaux classiques à travers quelques élixirs de haute volée !

 

 

 

 

 

 

 

Joseph Akhavan - Bar Mabel
Le samedi 20 septembre, de 18h à 1h
Connu pour créer ses propres produits « maison », Joseph Akhavan est l’un des rares barmen en France à maîtriser l‘art du cocktail avec perfection. Avec l’occasion de l’ouverture de son premier bar dédié au rhum au cœur du quartier de Sentier-Montorgueil, cet expert en mixologie épatera vos papilles par la finesse et la complexité de ses créations.

 

 

 

 

 

 

Stephen Martin - Bar à la Française
Le dimanche 21 septembre de 16h à 20h
Chef incontournable de la scène du bar parisien, Stephen Martin présente son concept "A la Française". Découvrez ses délicieux coquetels et l'histoire de la mixologie 100 % françaises !

 

 

 

 

Téléchargez le programme complet du Street Food Temple ici !