Performance Danse

30 mai 2014
Danse
Présentation de la pièce Work in Progress par l'association Danse en seine

Sur le parvis du Carreau, l’association Danse en seine présente au quartier un travail autour de “The Fabulous Rosas Remix Project”, appel de la chorégraphe Anne-Teresa de Keersmaeker en juin 2013, pour remixer Rosas, danst Rosas (1983). Trois danseuses mettront en perspective les mouvements de la chorégraphe avec ceux de l’aliénation, de la déshumanisation par le travail à la chaîne. A partir d’expériences personnelles, comment signifier à la fois des sensations d’enfermement et la manière de s’en extraire ?

Chorégraphes & interprètes : Camille Delache, Lucie Mariotto, Laure Vanspauwen

 

 

À propos de l'artiste

Association de loi 1901, Danse en Seine a pour mission la promotion et la médiation culturelle de la danse auprès de tout type de public et en particulier les publics dits «empêchés».
L'Association développe la pratique artistique amateur de la danse contemporaine et s’engage dans des actions de renforcement du lien social par la danse. Au quotidien l’Association rassemble environ 200 adhérents autour de cours de danse et yoga accessibles à tous, de sorties et de rencontres artistiques. 

www.danseenseine.org
Lien facebook
Chaîne vimeo
Twitter : @danseenseine