Street Food Temple

Du 19 au 21 septembre 2014
Festival, Musique, Mode et design, Salon, Gastronomie, Action culturelle
Du 19 au 21 septembre, avis aux curieux, aux néophytes, aux flâneurs, aux amateurs de grande cuisine et aux aventuriers de la fourchette ! Le Carreau du Temple devient le temps d’un week-end le temple de la cuisine de rue et éveillera vos sens et tout particulièrement vos papilles.

Découvrez la richesse de cette culture à travers une promenade gustative, un grand rassemblement de food-trucks, triporteurs, barbecues géants et autres installations insolites de cuisine de rue et de tablées géantes aux abords et dans les Halles du Carreau du Temple. Retrouvez tout le programme ici !

Au programme aussi : une exposition coproduite par la Cité de l'Architecture et du Patrimoine et le VIA (Valorisation de l'Innovation dans l'Ameublement), une œuvre monumentale et une scénographie signée Lucy et Jorge Orta, ainsi qu'une programmation d'ateliers, bar à cocktail expérimental, des DJs sets, des cours de sport, des projections et des concerts en partenariat avec le festival Kiosquorama. Plongez au cœur de cette culture urbaine et mobile ! Cerise sur le gâteau, le parrain de l'événement est le chef étoilé Thierry Marx ! Il se fera une joie de préparer de bons petits plats sous vos yeux !

Les tablées géantes situées dans le Carreau accueilleront gratuitement les visiteurs qui pourront alors déguster mets et boissons en famille, entre voisins, entre amis !

Pour en savoir plus, Téléchargez le programme !

                                     

Une monnaie unique : le jeton street food temple !
Achetez vos jetons dans l'un des 4 points de vente situés autour et dans le Carreau du Temple lors de la manifestation.
1 jeton = 4€ et 1/2 jeton  = 2€

 

Évènement Facebook

Ma Cantine en ville. Voyage au cœur de la cuisine de rue
© Gaston Bergeret-CAPA
Commissariat d'exposition : Fiona Meadows (Cité de l'architecture & du patrimoine) et Michel Bouisson (VIA)